jeudi 31 décembre 2015

Gwen CXXVI

Avant-dernière série de questions. On ne sait pas pourquoi, mais après Gwen a arrêté la production.


1. Qui n’a pas de téléphone portable ?

2. Ça relève du système de superstition qui fonctionne toujours : si tu emportes ton parapluie avec toi, il ne pleuvra pas. Si tu ne l’emportes pas, tu te prendras la saucée. Avant-hier je suis allé à Rennes. Compte tenu de la douceur hivernale je n’ai pas pris mon lourd manteau : eh bien j’ai eu froid.

3. Comme tout le monde : au restaurant ce sont les garçons qui sont désormais habilités à photographier les groupes d’amis.

4. À peu près la même réponse que la question 2.

5. On ne me trahit pas, on m’abandonne. Toujours on dirait. Je lasse. On m’aime bien mais ça va un temps. Jusqu’à présent cette règle n’a jamais souffert aucune exception. Remarquez, je les comprends… moi-même…

6. Pas dans mon souvenir, même pas un petit chat ni un cochon d’Inde.

7. Oui. Plusieurs fois. Trois endroits. Comme dit Pierre Dac : « la pudeur… »

8. À cinq ou six ans, aller-retour par le train dans la journée, à Dieppe.

9. Non. J’ai l’impression de perdre mon temps. Ça me paraît même être le symbole métaphysique de la vacuité, du néant.

10. Non.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire